Le brief
L'école est venue nous voir avec une volonté : créer une véritable image de marque pour l'école, et se différencier des autres par son esthétique et les activités qu'elle propose.
- Strategie
- Design
- Résultat
Pour répondre à cette demande, Kanji s’est positionné comme un partenaire à long terme de l’école. Tout d’abord, il était nécessaire de refondre les activités scolaires et extra-scolaires de l’école afin de représenter Vendôme à sa juste valeur. Nous avons également agi sur l’ensemble de l’image de marque (Rebranding) et des valeurs, en intégrant une véritable Direction Artistique au sein de l’École Vendôme.
Sur le plan visuel, il nous a semblé important d’apporter un contenu interactif et une dimension réaliste à l’école. Toute l’image de marque a été repensée pour apparaître claire et reconnaissable, de la charte graphique au site internet, des posts sur les réseaux sociaux aux contenus photos et vidéos.
L’école Vendôme a vu augmenter le nombre d’étudiants inscrits et sa notoriété sur les réseaux sociaux, ainsi que la qualité des services et activités proposés aux étudiants. Kanji est désormais un partenaire à long terme de l’École Vendôme, et nous travaillons activement à son développement et à son image de marque, en étroite collaboration avec les équipes sur place.












