
Le brief
Quel bijou choisir pour se reconnecter à l'essentiel ?
Evanessence propose des bijoux en pierres précieuses fabriqués à la main pour la litothérapie, ainsi que des massages ésotériques. Petite boutique ouverte à Arcachon en 2022, Evanessence travaille avec des artisans de Madagascar, d'Inde, du Népal, du Mexique et du Maroc, partageant leur savoir-faire et leur passion.
Evanessence propose des bijoux en pierres précieuses fabriqués à la main pour la litothérapie, ainsi que des massages ésotériques. Petite boutique ouverte à Arcachon en 2022, Evanessence travaille avec des artisans de Madagascar, d'Inde, du Népal, du Mexique et du Maroc, partageant leur savoir-faire et leur passion.
- Strategie
- Design
- Résultats
Pour toucher un public plus ciblé, Evanessence souhaitait se renouveler et se différencier de ses concurrents. Pour toucher une clientèle plus luxueuse, la marque a fait appel à nous pour retravailler son image et créer une ambiance captivante qui la représente.
Kanji a réalisé un rebranding complet de la marque et a étudié la concurrence afin de positionner Evanessence sur un marché plus luxueux. L’image de la marque a été renforcée par une série de photoshoots thématiques, une refonte complète de la structure du site web et la création d’un nouveau packaging.
Evanessence dispose désormais d’un site e-commerce adapté à ses besoins et d’une identité visuelle qui met en valeur son expertise en matière de bijoux et de bithérapie.
















