

Le brief
Fondée pour répondre aux besoins croissants de l’innovation et du développement durable en Afrique de l’Ouest, l’école incarne des valeurs essentielles telles de l’ambition, de l’engagement, de l’innovation, et du leadership.
- Strategie
- Design
- Résultats
Nous avons centré notre stratégie sur un logo adaptable, capable d’être utilisé de diverses façons grâce à ses couleurs, sa position et une forme à la fois abstraite et significative. Cette collection d’éléments forme un univers sci-fi, s’inspirant de planètes pour les diverses salles présentes sur le campus et les filières IA et Big data.
Un design adaptable où les couleurs s’harmonisent et interagissent de manière dynamique. Motiver l’avenir et l’innovation grâce à des structures dynamiques similaires comme un système solaire.
Une école d’avant-garde qui se démarque par un univers unique et distinctif ! Des icônes spécifiques à chaque domaine d’études ont été conçues pour renforcer le lien entre l’école et ses étudiants. Des autocollants de fenêtres et de portes ont été apposées dans les salles de classe pour encore plus d’immersion.






