
Le brief
Ils désirent renforcer leur visibilité en développant une identité qui soutienne leurs motivations, assurant ainsi une formation professionnelle accessible à leurs étudiants et créant un environnement favorable à la collaboration, à l'esprit communautaire et à l'innovation.
- Strategie
- Design
- Résultat
Pour s’imposer sur le marché, l’EMA doit se faire connaître et attirer l’attention des étudiants, des professionnels et des enseignants. Cette approche se veut plus inclusive et plus accueillante.
Nous nous inspirons des grands symboles d’Abidjan, tels que les ponts, l’océan, une grande biodiversité et un climat ensoleillé propice au développement. Dans une palette de couleurs évoquant la puissance, la solidarité et l’énergie de l’école, des teintes plus élégantes sont associées. de l’école, des teintes plus élégantes sont associées.
Nous avons créé une identité visuelle avec une charte graphique détaillée, tout en lançant nos pages sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook et LinkedIn. Un site web moderne et une vidéo en motion design ont également été réalisés afin de présenter les principales filières de l’école.








