
Le brief
Nous sommes là pour les soutenir dans leurs efforts de communication, pour faire connaître les avantages des solutions qu'ils proposent et rendre plus accessible ce domaine très spécialisé qu'est le transport d'électricité.
- Strategie
- Design
- Résultat
Nous aidons Amperio à moderniser son image et sa présence en ligne. Nous mettons en avant l’histoire et les produits de l’entreprise tout en soulignant ses partenariats à long terme et son expertise reconnue. Le site web sera redessiné pour conserver l’identité visuelle actuelle (logo et bleu) et introduire une nouvelle couleur d’accent, le rouge, qui évoque la Suisse et renforce l’image de l’entreprise, en mettant l’accent sur la haute qualité, l’expertise et les valeurs fortes.
Kanji a réimaginé la présence digitale d’Amperio avec une refonte moderne du site web et une plateforme e-shop. Nous avons conçu une nouvelle identité de marque forte qui préserve le bleu et le logo emblématiques de la société tout en introduisant un accent rouge audacieux. Le résultat est un design élégant et professionnel qui reflète l’héritage et l’expertise de l’entreprise.
Au-delà de la refonte, Kanji soutient Amperio dans la gestion de ses besoins quotidiens de communication, en assurant la cohérence et l’engagement sur tous les canaux. Des médias sociaux aux campagnes sur mesure, nous contribuons à amplifier leur message, à renforcer leurs relations et à améliorer leur image de marque.
















