Le brief
AGENTIL a fait appel à Kanji pour un service marketing complet : refonte de l'identité visuelle, stratégie marketing, campagnes CRM, création de contenu pour les médias sociaux et le site web, campagnes publicitaires, événements...
- Strategie
- Design
- Résultats
L’équipe de KANJI accompagne AGENTIL dans une stratégie de contenu omnicanale : création d’outils d’aide à la vente (brochure, flyer, présentation commerciale), maintenance du site web, création d’articles de blog, création de posts Linkedin hebdomadaires, création et suivi de campagnes d’emailing via HubSpot, proposition et gestion d’événements, photographie de l’équipe, proposition de merchandising, création et suivi de campagnes Google Ads… Un soutien marketing à 360°.
AGENTIL souhaitait moderniser son image et renforcer sa présence sur les différents canaux digitaux et physiques, afin de présenter les services et l’équipe d’AGENTIL tout en se différenciant de la concurrence. L’objectif, grâce à la collaboration entre l’équipe marketing de Kanji et l’équipe commerciale d’AGENTIL, est de générer des leads grâce à l’ensemble des leviers déployés.
L’équipe de KANJI travaille avec AGENTIL depuis début 2023.
- Refonte du site web avec une nouvelle identité, création de contenu et référencement
- Postes hebdomadaires sur Linkedin et accompagnement prospection
- Organisation d’événements et support
- Campagnes mensuelles d’emailing B2B / campagnes Google Ads
















